Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kaz à Cigales
7 mai 2013

Premiers essais tricot

Petite, ma grand-mère m'avait initiée au point mousse, mais j'avais abandonné avant même de finir l'écharpe...
Aujourd'hui, c'est pour ma fille que je souhaiterais tricot de petites choses! Ayant trouvé un gilet trop mimi que je voudrais lui tricoter, j'ai préféré le faire d'abord en taille poupon pour m'exercer: et j'ai bien fait, vu les défauts!

Quoique Bébé n'a pas l'air de s'en plaindre(tu parles, avec seulement un maillot pour garde-robe,il doit commencer à avoir froid!) . Puis, sur ma lancée, je lui ai fait les chaussons!

 

Gilet Little Kina de KidsTricot, chaussons selon ce tuto, lablondesenmele, qui a adapté en taille poupée ce modèle pour bébé : Petit Mousse, de L'habilleuse.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie ( émue?) de voir que tu as pris le tuto que j'ai fait pour les chaussons de poupee ! Cet ensemble est très bien réussi ! Bravo
B
Magnifiquement réussi ! Moi aussi je me suis remise au tricot après une bonne vingtaine d'années d'arrêt (lol) mais pour les poupées Chérie de Corolle ! Et le point mousse n'est pas mon préféré mais cet ensemble est très bien fait. Bravo
La Kaz à Cigales
Publicité
Publicité